mercredi 25 décembre 2013

Aspiraaator, aspiraator !









































Ouais bon, pardonnez l'aspect art & essai de ce strip... mais vous vous rendrez vite compte que c'est un peu une marque de fabrique : je teste des trucs, j'en teste d'autres, puis d'autres... et ça indéfiniment !

Brièvement, parce que je me suis pas encore présentée :

Je suis Cyan (cia-neuh)
Pas particulièrement que j'aime le bleu - même si c'est cool comme couleur, mais parce que "Magenta" ça faisait trop gonzesse !
D'un point de vue rationnel, ma vie est pas trépidente (voire pas pidente du tout...) (ah oui j'adore l'humour un peu limite ^^ (et le sarcasme) (et tous les autres formes d'humour aussi d'ailleurs) (et les parenthèses aussi)), bref pas trépidente. Mais si on prend la peine de regarder un peu au-delà, on y verra toujours une occasion d'en dégager les moments d'anthologie, de quoi faire rire (surtout), pleurer (pas trop), surprendre (ce serait bien) et vibrer tout entier.
...
Sinon j'aime les gens, les couleurs ~**FLASHY**~ qui piquent les yeux (mais comme je tiens aux vôtres je vais être sympa et pas en abuser), voyager (beaucoup), manger (beaucoup), le mignon (par périodes), la magie (toujours), et vous me verrez souvent accompagnée de mon chat-bouya et divers acolytes... sur lesquels vous apprendrez davantage au fil de l'aventure !




(et sérieux dites-moi si y a des passages illisibles histoire que j'améliore le script)


Seeya !


 

2 commentaires:

  1. WOOO Ca fait peur ma povreeeeu !! Je compatis, courage, un jour viendra où les humains prendront le pouvoir sur les aspirateurs !!

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé sympa !
    Mais par contre, c'est vrai que parfois l'écriture est difficilement percevable.
    A part ça, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer